Agent du bonheur client
Indira agrandit son équipe !
Chez Indira, nous sommes fiers de notre façon unique de faire les choses, à commencer par l'attention particulière que nous accordons à nos clients, existants et nouveaux. Parce que nous sommes en constante évolution, votre rôle sera celui d'un joueur d'équipe qui portera la vision de la marque en aidant les clients à tomber amoureux d'Indira.
Une approche centrée sur le client
Depuis la naissance de la marque Indira, l'objectif est d'apporter de la valeur aux clients en satisfaisant leurs besoins en bijoux. Ainsi, quoi que nous fassions, qu'il s'agisse du site Web, des produits, du contenu sur les réseaux sociaux ou d'autres projets, nous avons toujours le client à l'esprit. Depuis l’arrivée du client sur notre site jusqu’à ce qu’il ait le bijou en main, le processus doit être le plus simple et intuitif possible.
Toute notre équipe est composée de personnes dévouées dont le rôle est de rendre les clients heureux. Chaque jour, nous établissons de nouvelles normes pour dépasser les attentes de nos clients.
Nous n'aimons pas le titre de représentant aux relations clients car nous pensons que ce poste est plus que cela. La personne qui occupera ce rôle est innovante, débrouillarde, possède des compétences de styliste et est extrêmement attentive aux commentaires des clients afin d'améliorer de manière proactive notre façon de faire. Elle apporte plus qu'une réponse automatisée, son rôle est de ravir les clients en leur faisant vivre une expérience agréable afin qu'ils reviennent dire à leurs amis combien ils aiment la marque Indira. Êtes-vous prêt à relever un tel défi ?
Nous pensons que ce rôle convient à un emploi à temps plein pour une personne possédant au moins 1 an d'expérience dans le service client. Nous promettons de vous offrir un environnement de travail amusant, créatif et stimulant. Aussi, pour vous donner la possibilité de vous impliquer directement dans le développement de notre boutique en ligne.
Responsabilités:
- La tâche principale sera de communiquer avec les clients via nos canaux de conseil : e-mail, téléphone, chat Facebook, Whatsapp, chat Instagram.
- Identifier les besoins des clients qui nous écrivent sur les réseaux sociaux ou nous appellent par téléphone, les écouter avec empathie, trouver les solutions les plus adaptées et créer une relation à long terme avec eux
- Rendez-vous vidéo avec les clientes pour des conseils et astuces style
- Accueillir les clients au showroom et les accompagner dans le processus d'achat
- Respect des normes établies en collaboration avec l'équipe, en communication avec les clients
- Connaissance de tous les produits et de l'actualité du site afin de trouver les solutions les plus adaptées aux besoins des clients
- Identifier les problèmes de communication et développer des idées et des initiatives pour répondre de manière proactive aux besoins des clients
- Participer à diverses tâches administratives (traitement des commandes, gestion du contenu du site Web, etc.)
Comment savoir si cette opportunité est faite pour vous ?
Si vous correspondez à la plupart des descriptions ci-dessous, vous êtes la bonne personne !
- Vous êtes le genre de personne qui fait tout selon des normes élevées.
- Vous avez des compétences rédactionnelles exceptionnelles en roumain
- Vous êtes à l’aise pour communiquer par écrit en anglais
- Vous avez une personnalité sympathique, accessible et très empathique
- Vous avez un état d'esprit de développement continu et êtes réellement intéressé par l'amélioration des services de support.
- Vous aimez prendre vos responsabilités et vous pensez que rien n'est impossible. Cela ne signifie pas se surcharger, mais savoir quand demander de l'aide et quand "faire un effort supplémentaire".
- Vous avez un état d'esprit axé sur la résolution de problèmes, cela ne signifie pas que vous devez avoir toutes les solutions, mais être à l'aise de poser des questions pour comprendre le besoin et trouver une solution réalisable à court et à long terme.
- Vous êtes une personne organisée et autonome, vous connaissez très bien vos responsabilités et vous êtes proactif pour les réaliser.
Étape suivante : envoyez un e-mail à office@indira.ro avec ce qui suit :
Objet : Candidature - Agent de bonheur client
- Une brève description de vous et pourquoi vous souhaitez travailler avec nous
- CV joint au mail